Les couleurs tendance du printemps été 2019


Beauté

Des défilés de mode à la garde-robe, voici les sept couleurs de l’été


A mesure que tu t’approches l’été vient aussi le moment de renouveler sa garde-robe, et pendant qu’on range manteaux et vêtements lourds, on réfléchit déjà à quoi porter pendant l’été. Les teintes sombres ont donc disparu, et la route est ouverte à l’explosion de couleurs qui nous attend cette année, entre nuances fluo et chaudes, classiques intemporels et teintes vives.
Depuis les défilés de mode haute couture et tapis rouges du monde entier, voici les 7 nuances de s’orienter focus sur l’été 2019, une saison qui s’annonce très colorée et variée !

1. Jaune fluo : pour les professionnels du « neon lime/green », son utilisation cette année ne se limitera pas aux seuls vêtements de sport, mais trouvera également de la place pour des styles résolument plus classes.

2. Vert militaire : grand classique intemporel, cette couleur est idéale pour donner du caractère à votre style et créer une tenue décisive et captivante.

3.Beige : pas indémodable, mais indémodable, cet été les nuances de beige seront lumineuses et élégantes, idéales pour remplacer la tenue total black au quotidien.

4. Corail (corail vivant): grande nouveauté de cette saison, le Living Coral a été décrété par Pantone la couleur de l’année. Fraîche et gaie, elle sera le grand must de l’été, grâce aux teintes irisées et lumineuses qui illumineront vos vêtements avec délicatesse et énergie !

5. Feu rouge : Toujours à la mode et toujours irrésistible, cette nuance de rouge attire le regard car elle est lumineuse, intense et passionnée. Fortement recommandé pour un événement spécial ou une soirée élégante.

6. Turquoise : l’une des teintes les plus appréciées des stylistes et présentée sur les podiums de la haute couture, celle-ci Couleur il donnera un rythme vibrant à votre look : parfait à combiner avec des robes volumineuses qui rehaussent son dynamisme.

7. Mangue : le jaune a toujours occupé une place dans presque toutes les palettes estivales, et cet été ce sera à cette nuance exotique et aux tons pastel d’avoir un rôle prépondérant parmi les couleurs mode de 2019 !


Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *