Qu’est-ce que le fouet, la technique de beauté la plus célèbre du moment pour créer des maquillages et des cosmétiques personnalisés


Beauté

Tout savoir sur le fouettage, la technique du maquilleur qui associe deux produits différents, et les astuces pour faire le meilleur mix and match pour la peau, le maquillage et les cheveux


La fouetter et le tendance beauté de cela saison, qui se dépeuple dans les coulisses des défilés les plus importants et qui va révolutionner votre routine beauté. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, sachez que ce sera bientôt un véritable hit qui remplacera le layering, la fameuse technique du chevauchement produits de beauté. Mais quel est le fouetter? Comment faites-vous? Voici tout ce que vous devez savoir et des conseils utiles pour ne pas être pris au dépourvu.

Qu’est-ce qui fouette

La fouetter est une technique qui permet de créer des composés personnalisés et encore plus performants en combinant deux différents Produits appartenant au monde des soins de la peau, des cheveux ou du maquillage : vous pouvez ainsi accélérer chaque rituel de beauté et optimiser les bienfaits et les propriétés de produits de beauté.

Essentiellement, cette technique consiste à mélanger deux différents l’un de l’autre Produits en utilisant vos mains ou en utilisant des outils précis beauté, tels que bocaux, spatules ou agitateurs. Le but est donc de créer un produit nouveau et personnalisé, dans lequel les avantages des deux s’additionnent produits de beauté de départ.
Outre le fait que les recettes sont pratiquement infinies, les fouetter peut être appliqué efficacement aux produits se maquillerainsi que ceux pour le soin des peau et les cheveux.

Comment faire du fouet

La fouetter c’est donc un excellent moyen de donner vie Produits super personnalisé, mais pour exécuter cette technique au mieux et éviter de faire des erreurs il faut respecter quelques règles, savoir je Produits vous utilisez et avez le cosmétique vous voulez obtenir.
Voici les règles les plus importantes à suivre :

  • Fusionner produit cosmétique spécifiques à la zone à traiter : vous pouvez donc mélanger différents produits, mais destinés, par exemple, uniquement à peau du visage ou juste des cheveux.
  • Ne mélangez pas plus de deux Produits à la fois : il est important de ne pas exagérer le mélange de produits, aussi parce que vous risquez de créer une purée qui ne laisse pas le peau.
  • Fusionner Produits à des fins différentes : pour obtenir le maximum d’avantages, associez des produits aux fonctions différentes, comme un sérum raffermissant et une crème hydratante, afin d’améliorer l’efficacité de la cosmétique que vous obtiendrez.
  • Pour créer un mélange homogène, rappelez-vous que la graisse ne dissout pas l’eau : par conséquent, évitez de mélanger les huiles avec Produits avec une base aqueuse.

Les meilleures combinaisons pour la peau et le maquillage

Les possibilités de faire fouetter il y en a tellement, mais en voici quelques-uns combinaison de Produits qui peut vous aider à démarrer avec celui-ci technique de beauté et testez immédiatement les effets.

Pour la peau

  • Crème visage + vitamine C et vitamine E: mélanger des ampoules de vitamines à votre crème pour le visage donne vie à un puissant concentré qui atténue les taches brunes et protège le peau des radicaux libres.
  • Lait démaquillant + tonique: en mélangeant lait démaquillant et tonique vous obtiendrez un démaquillant super efficace et frais, qui donne de la fermeté au visage et n’altère pas le pH du peau.
  • Poudre effet mat + eau thermale: faire le fouetter avec une poudre effet mat et de l’eau thermale est idéal pour ceux qui ont le peau huileux : il aide à neutraliser l’onctuosité du peautout en le gardant hydraté.

Pour le maquillage

  • Fard à paupières poudre + gloss transparent: mélanger les pigments du fard à paupières poudre avec quelques gouttes de brillant à lèvres vous permettra d’avoir un fard à paupières super lumineux et crémeux effet mouillé rapidement et facilement.
  • Crème contour des yeux + correcteur: un mélange parfait pour couvrir cernes hydrater le contour des yeux en même temps.
  • Vaseline + fard à paupières: pour créer un rouge à lèvres DIY hydratant et résistant, il suffit d’ajouter un peu de vaseline à quelques gouttes de fard à paupières.
  • Fond de teint + sérum antioxydant: mélanger une goutte de fond de teint et un sérum antioxydant pour avoir une BB crème légère et hydratante,
  • Fond de teint + base illuminatrice: mélanger une base illuminatrice avec un fond de teint vous permettra d’obtenir un se maquiller très lumineux et de longue durée.
  • Fond de teint + primer: ce mélange provoque la se maquiller deviennent lumineuses et durables, avec un effet éclatant et très naturel.


Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire