Comment briser un couple ?


Comment-brisser-un-couple

Voici tout ce que vous devez savoir pour briser un couple qui vous insupporte. Soyez prête, ce ne sera pas facile.

Top 5 astuces pour briser un couple :

1. Créer de la distance en eux :

Si vous voulez séparer votre amie de son partenaire, commencez d’abord par passer plus de temps avec elle, cela créera de la distance avec son copain. Les couples passent généralement beaucoup de temps ensemble lorsqu’ils sont heureux, mais si vous êtes en permanence très proche de votre amie, vous aller créer de la distance !

Lorsque votre amie s’éloignera de la personne qu’elle aime, ses sentiments auront tendance à diminuer petit à petit, voir s’éteindre au fur et à mesure que vous la gardez proche de vous.

Appelez votre amie tous les jours :

La solidité d’un couple réside dans le temps que les partenaires passent ensemble. Vous pouvez secrètement briser le couple en mettant de la distance entre eux.

Si vous voulez briser son couple, commencez à l’appeler tous les jours. Cela créera davantage de distance entre eux. Cela peut commencer à irriter et à ennuyer son copain, et finalement affaiblira les liens entre eux.

Vous pouvez le faire par exemple en étant constamment dans le besoin, sous prétexte de vous tourner naturellement vers votre amie.

Vous pouvez créer un scénario ou une situation déprimante pour faire savoir à votre amie à quel point vous voulez qu’elle vous soutienne en étant présente dans les moments difficiles de votre vie.

2. Brisez-les avec des doutes :

Lorsque vous rencontrez votre amie et qu’elle vous raconte leurs histoires, que son petit ami l’a emmenée dans tel et tel endroit, vous raconte sa soirée avec lui ou peu importe ! demandez-lui toujours des détails.

Exemple : Est-ce qu’il est arrivé en retard ou n’est pas venu la chercher, jetez l’hameçon et vous aurez des informations importantes. Par la suite, selon les informations récoltées, demandez-lui pourquoi il était en retard ou ne pouvait pas venir la chercher.

Ce questionnement introduira peu à peu le doute à votre amie, ce doute sera la première étape pour briser le couple.

3. Rendez votre amie jalouse :

La jalousie est le moyen le plus facile de monter les partenaires l’un contre l’autre.

Découvrez la chose qui est la plus important dans la relation que vous voulez briser, qu’il s’agisse d’appels fréquents, d’habitudes de passer du temps ensemble ou d’activités. Vous devez tout savoir sur ce couple, tout ce qui pourra taquiner votre amie, même les moindres petits détails. Une fois que vous aurez su ce dont il s’agit, vous pourrez briser cette relation.

La clé pour mettre fin à une relation est de trouver ce qui rend l’autre personne jalouse de son partenaire et d’insister pour que cela se produise. Plus vous rendez votre amie jalouse, plus il est probable qu’elle ne fasse plus confiance à son copain.

Chaque fois que vous vous retrouvez tous ensemble, faites-en sorte à ce que le petit copain de votre amie vous drague par exemple, essayez d’attirer son attention en permanence.

4. Comment briser un couple par les secrets et le mensonge :

Si vous essayez de mettre fin à la relation, réfléchissez d’abord aux raisons pour lesquelles vous essayez de le faire et si c’est moralement juste, ou si c’est simplement lié à votre propre intérêt.

Si vous n’avez pas d’autre choix que de le faire, il est possible de briser la relation en révélant des informations ou des mensonges à son sujet.

Comment briser un couple en divulguant un secret :

Tout le monde cache son petit secret, qu’il soit grand ou petit, vous devez absolument le découvrir pour briser le couple. Utilisez tous les moyens possibles pour découvrir ce que cache le partenaire de votre amie. Apprenez à connaître ses amis proches pour recueillir toute information qu’il pourrait cacher. Si vous découvrez un secret, sachez que vous disposez d’une arme que vous pourrez utiliser pour briser le couple.

Pendant que vous espionnez le copain de votre amie, faites attention à ne pas vous faire prendre.

Une fois que vous avez obtenu les informations que vous voulez, assurez-vous qu’elles parviennent à votre amie de manière anonyme.

Briser un couple rapidement par le mensonge :

Si vous êtes du genre rusée et capable de tout, essayez de trouver des moyens de tromper votre amie. Cette méthode prend plus de temps à planifier que les autres, et vous risquez de vous faire prendre par votre amie.

Vous pouvez créer une fausse identité sur les réseaux sociaux et vous lier d’amitié avec son copain. Essayez d’établir une relation secrète que vous pourrez divulguer plus tard.

Lorsqu’ils sont ensemble, vous pouvez envoyer un message anonymement en vous faisant passer pour une ex-petite amie par exemple, si le message tombe sous les yeux de votre amie, cette escroquerie créera des troubles, sèmera le doute et pourra briser la confiance qu’il y a entre elle et son copain.

5. Dernier recours pour briser un couple :

Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas la seule à vouloir briser ce couple, alors cherchez des personnes qui sont proches de votre amie et qui ressentent la même chose que vous.

Parlez-leur et découvrez ce qu’ils pensent du partenaire de votre amie. Si ces personnes partagent les mêmes idées que vous, demandez-leur de vous aider à mettre fin à la relation.

Vous serez peut-être surpris de constater qu’un effort concerté donnera de meilleurs résultats que si vous brisiez le couple vous-même.

Finalité

Essayer de briser le couple de votre amie est une mauvaise idée. Sauf si votre amie vit une relation malsaine, vous n’aurez certainement pas d’autre choix que d’y mettre fin.

Bien qu’il soit toujours préférable d’être honnête avec elle, lui parler à cœur ouvert et lui faire prendre le recul nécessaire pour qu’elle puisse constater par elle-même qu’elle vit dans une relation toxique.

Si toutefois votre amie est très heureuse dans son couple, vous devriez être heureuse et très contente pour elle.

Vous ne devez pas être jalouse de votre amie qui est heureuse dans son couple, car vous vous ne l’êtes pas encore.

N’essayez pas de briser leur relation pour cette raison. essayez plutôt de les aider en suggérant de nouvelles activités à faire ensemble durant leurs week-end !

5/5 - (3 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.