Décorez votre maison avec des stickers Harley-Davidson


Décorez votre maison avec des stickers Harley-Davidson

Contrairement aux idées reçues, les autocollants ne sont pas seulement conçus pour les carrosseries des voitures et des motos. Certes, ils sont compatibles, cela permet de sublimer votre moyen de transport en affichant votre passion pour Harley-Davidson. Toutefois, lorsque cet amour prend de l’ampleur, vous pouvez aménager un petit coin de biker en utilisant les fameux stickers que vous trouverez sur le site https://www.stickers-garage.com/moto-harley-davidson.

Comment utiliser de tels autocollants ?

Si vous savez appliquer des stickers sur une moto, vous n’aurez aucune difficulté pour les utiliser au niveau de votre maison. Vous pouvez par exemple aménager un coin détente, un bar ou encore transformer une pièce à vivre pour que celle-ci soit à l’effigie de votre passion. Quelques secondes suffisent pour que l’environnement soit transformé de A à Z. Nous vous conseillons de choisir des stickers assez gros pour qu’ils soient bien visibles. Il est aussi possible de les utiliser sur la carrosserie en évitant les phares.

  • Vous pouvez les appliquer sur les murs, les meubles ou encore les objets de décoration comme les bibelots et les verres de présentation.
  • Il faut une surface à la fois lisse et bien propre, cela permet à l’autocollant de bien adhérer.
  • Pour la mise en place, elle est semblable à celle identifiée pour une moto, vous devez nettoyer le support pour enlever toute la poussière.

Avec une petite spatule, vous supprimez toutes les bulles d’air et vous pourrez ensuite faciliter l’application de votre sticker sur votre mur ou les parois de votre bar. La décoration à l’effigie de la marque Harley-Davidson peut être couplée à un éclairage assez chaud. Vous pouvez donc retranscrire celui d’un bar dédié aux bikers, vous pourrez ainsi accueillir tous vos amis dans un cadre réjouissant. Choisissez également du bois pour le sol et le revêtement du bar et n’hésitez pas à installer quelques objets à l’effigie de l’enseigne. Vous trouverez ces autocollant sur internet ou sur des sites d’annonce comme vivastreet.

5/5 - (2 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.