Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il ne me touche plus depuis quelques jours.


Il ne vous touche plus ? Vous avez l’impression qu’il ne vous regarde plus ? Cela peut être un signe de rupture. Mais il est possible que ce soit simplement un manque de communication. Dans cet article, nous allons voir comment récupérer son ex et le reconquérir.

Il ne me touchait plus comme avant

Il est important de savoir que dans un couple, il ne faut jamais dire qu’on a tout tenté pour sauver son couple. En effet, plus vous passerez du temps à essayer de sauver votre couple et plus vous renforcez le sentiment d’incompréhension avec votre partenaire.

Il faut donc savoir que c’est en ayant toujours des sentiments pour lui ou elle et en essayant de sauver son couple qu’il arrivera à se rendre compte que ce n’est pas la solution, alors autant s’abstenir. Si vous souhaitez reconquérir votre ex, il y a diverses méthodes qui peuvent être utilisées.

Vous pouvez par exemple:

  • Lui écrire
  • Prendre contact avec lui ou elle
  • Envoyer un SMS

il ne me touche plus

Il ne me touchait plus du tout

J’ai besoin de vous pour comprendre, car je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon ex. Je suis séparée de lui depuis maintenant 1 ans et il m’a quitté sans aucune raison valable.

Il est revenu vers moi il y a un mois après avoir passé 10 ans à me nier et à me tourner le dos. Je lui ai donné une seconde chance, mais cela n’a pas marché non plus.

Il ne veut plus me voir, ni me parler en tout cas. J’ai beau changer ma façon d’être, rien n’y fait! Est-ce que je dois passer par la case « jalousie » ou bien « rupture »? Comment se remettre ensemble?

J’avais l’impression qu’il ne me touchait plus

Je suis sûr que cela vous est déjà arrivé de trouver une personne que vous aimez et qui ne semble plus vous aimer. Pourquoi? Parce que les sentiments changent au cours d’une relation, mais lorsque l’on se rend compte qu’un homme ne nous aime plus, cela peut être un choc énorme. Cela arrive souvent parce que la personne n’a pas été honnête envers soi et qu’elle avait des attentes irréalistes. Dans cet article, je vais partager avec vous quelques conseils pour savoir comment reconquérir son ex:

  • Rappelez-vous ce qui fait battre votre coeur
  • Parlez à votre homme et expliquez-lui pourquoi il doit faire attention à toi
  • Ne le harcèlez pas

Je ne savais plus quoi faire quand il ne me touchait plus

Il faut savoir que la rupture amoureuse est un processus normal, c’est une étape de la vie. Cependant, il peut arriver parfois que l’on ne soit pas en mesure de s’y adapter et quand cela survient, on se pose des questions.

La question qui revient le plus souvent est : « comment reconquérir son ex ? ». Ce type de situation peut être difficile à gérer si vous n’êtes pas préparée psychologiquement. Quand on a connu une rupture amoureuse, il n’est pas toujours facile d’apprendre à vivre sans sa moitié.

La raison en est simple : les sentiments sont toujours présents et il est donc presque impossible de passer au-dessus de cette perte.

Il sera donc important pour vous de faire preuve d’une grande détermination afin de récupérer votre ex et ce même après avoir appris que celui-ci/celle-ci ne ressent plus rien ou bien qu’il/elle a trouvé quelqu’un d’autre.

Vous devrez être capable de surmonter cette épreuve et garder votre calme quoi qu’il arrive pour pouvoir le/la reconquérir un jour où l’autre.

  • Remontez doucement la pente
  • Voyez la relation comme un challenge
  • Restez optimiste

C’est à cause de moi s’il ne me touchait plus ?

Une rupture amoureuse est toujours une épreuve difficile à surmonter. Cette étape peut nous sembler insurmontable et nous faire douter de nos capacités à reconquérir la personne que l’on aime.

Il faut savoir qu’il existe des techniques qui permettent de retrouver son ex rapidement, mais il faut aussi être prêt à faire des efforts pour récupérer son ex.

La manière dont vous allez aborder votre reconquête va conditionner votre réussite ou votre échec. Pour récupérer son ex, il faut dans un premier temps avoir confiance en soi et croire en ses capacités à reconquérir son ex.

Votre couple est passé par une période difficile, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus vivre heureux ensemble. En effet, les couples se séparent car ils ont le sentiment d’avoir épuisé toutes les possibilités pour recoller les morceaux et retrouver l’harmonie entre eux-mêmes et leur partenaire. Si vous ressentez le besoin de tenter de recoller les morceaux, alors faites-le sans hésiter et sans attendre que votre relation soit au bord du gouffre pour agir. Pour récupérer son ex rapidement, la première chose à faire est de prendre conscience que rien n’est perdu dans une relation amoureuse si l’on décide d’y mettre fin :

  • Votre ex a pris sa décision
  • Le temps joue contre vous

Comment lui faire comprendre qu’il me touche encore trop peu ?

Cela fait maintenant quelques semaines que vous discutez avec votre ex.

Il est important de bien comprendre cette situation, car vous pourrez lui faire comprendre qu’il vous touche encore trop peu. Pour reconquérir son ex, il est important de savoir comment le faire changer d’avis. Si votre ex ne veut pas revenir avec vous et reprendre une relation amoureuse, c’est sûrement parce qu’il n’a plus envie de ressentir les mêmes choses que pendant votre relation amoureuse. Dans ce cas, il sera plus simple pour vous de le reconquérir si vous savez comment lui faire comprendre que sa situation a changé.

Votre ex doit être capable de remarquer que malgré la rupture, les sentiments persistent entres-vous et que la passion reste intacte.

Le but est donc de faire comprendre à votremex qu’il peut encore avoir des sentiments pour lui/elle afin d’obtenir un rapprochement entres-vous et retrouver une complicité perdue depuis la séparation.

Peut-être que je lui plaisais moins depuis qu’il ne me touchait plus

J’ai fait l’erreur de ne pas me rendre compte que mon ex n’éprouvait plus le même intérêt pour moi.

Il est important de savoir que ce sont souvent les femmes qui se laissent distraire par des choses insignifiantes lorsque leurs relations avec un homme deviennent trop calmes. Quand une femme commence à penser qu’elle ne plaît plus à son partenaire, elle doit faire attention et réfléchir aux raisons de cette situation. Une relation peut être rompue pour une foule de raisons : l’absence d’intimité, les problèmes au sein du couple ou encore la routine quotidienne.

Les hommes ont tendance à avoir moins besoin d’attention que les femmes, et ils peuvent facilement sous-estimer leur importance dans un couple. En agissant comme si vous n’existiez pas, votre ex risque de ne plus ressentir le même intérêt pour vous. Pour reconquérir votre ex, vous devez donc retrouver sa confiance en vous et en votre charme naturel. Montrez-lui que vous êtes une personne aimante qui a toujours été présente pour lui/elle et qu’il/elle peut avoir confiance en vos capacités de séduction.

Votre ex va certainement sentir que vous voulez renouer avec lui/elle et reprendra certainement contact avec vous.

Je me sentais si seul quand il ne me touchait plus

Je me sentais si seule quand il ne me touchait plus.

Il n’est pas facile de savoir comment reconquérir son ex, surtout si vous avez décidé d’opter pour une relation à distance. Je sais que cela semble impossible, mais sachez que c’est tout à fait possible.

Vous devez avoir un objectif bien précis en tête et vous y tenir. Parlez-lui et montrez-lui que vous l’aimez toujours autant malgré la distance qui les sépare car je pense qu’il est important de comprendre les raisons qui ont motivés votre rupture. Ensuite, parlez-lui des différents changements qui se sont produits dans votre vie depuis votre rupture et expliquez-lui ceux que vous voulez accomplir ensemble.

Il est important de bien communiquer avec votre ex afin de le faire réfléchir au fait que lui aussi souhaite revenir vers vous et non le contraire.

(f)utile : CÉLIBATAIRES : où les rencontrer ?

En conclusion, si vous ne voulez pas que votre partenaire vous touche, il faut apprendre à le faire. C’est un apprentissage qui demande du temps et de la patience pour y arriver. Cependant, il faut savoir qu’il est possible d’y parvenir.

Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire