Le petit guide de la voyance par mail


voyance par mail

L’avenir est parfois tellement incertain. Le sentiment d’être perdu peut vite prendre le dessus sur tout le reste. C’est dans ces moments là, qu’avoir des prédictions sur un avenir plus ou moins lointain, devient intéressant. Peut-être que vous n’avez pas encore osé franchir ce pas, celui d’aller voir une voyante, peut-être aussi que vous n’avez pas le temps, pas les moyens de vous déplacer chez elle. Dans ce cas, la voyance par mail peut vous aider. C’est un très bon bon moyen, fiable et efficace, pour tout savoir sur son avenir. Voici notre petit guide, pour en savoir plus sur la voyance par mail.

Voici comment fonctionne la voyance par mail:

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avec la voyance par mail, c’est votre email qui va faire le lien entre vous et la voyante ou le médium. La connexion va s’établir, avec l’intention de la voyante. C’est elle qui va se mettre en relation spirituelle avec vous, votre âme et vos guides. C’est la même voyance qu’en direct, peut importe le moyen de communication utilisée.

La voyante va alors recevoir toutes les informations dont elle a besoin pour vous aider, et selon sa sensibilité, cela peut être sous plusieurs formes:

  • Par l’audition, avec des sons, des notes, des paroles, c’est la clairaudience. 
  • Avec des images, des photos, des lumières, c’est la clairvoyance. 
  • Cela peut être également par l’écrit, avec l’écriture intuitive. 
  • La voyante peut être sensitive, recevoir des informations par ses sens, par des ressentis.
  • Le médium peut également, parfois, prêter sa voix aux différents esprits. Ils passeront des messages à travers lui.

Mais la voyante, peut également s’aider avec des supports ésotériques, cela va lui permettre de mieux orienter ses prédictions, et de partir dans le bon sens pour une meilleure compréhension.

  • Des oracles, il en existe un grand nombre, mais elle utilisera celui qui lui parle le plus.
  • Les jeux de Tarot, comme le Tarot de Marseille.
  • Les runes et parfois la boule de cristal, même si on l’a voit de moins en moins en voyance.

Communiquer par téléphone ou par mail, fonctionne totalement de la même manière, le travail de la voyante sera identique en tous points de vue que ce soit par internet ou non. Une fois qu’elle aura pris le temps de voir votre avenir, elle vous fera un mail personnalisé en réponse. 

Pour une séance de voyance par mail, vous avez le temps de préparer vos questions, vous pouvez poser les mêmes que si vous consultiez en cabinet privé. Les thèmes les plus abordés sont:

  • Les relations amoureuses, et la vie sentimentale.
  • Les questions sur le professionnel, la recherche de travail.
  • L’aspect financier, les problèmes d’argent.
  • Mais aussi les démarches judiciaire.

Pourquoi faire le choix de la voyance par mail?

Nous pouvons observer, que la voyance par mail est ce qui séduit le plus, et de plus en plus. C’est un moyen de communication à la mode, totalement dans l’air du temps. Il faut dire que c’est pratique pour avoir des conseils et des réponses facilement et simplement, sans même avoir à bouger de chez soi.

Nous allons voir ensemble pourquoi il est intéressant de choisir la voyance par mail.choisir la voyance par mail

C’est simple et rapide:

Le mail est le moyen de communication le plus utilisé avec le sms. Tout le monde ou presque, le fait assez régulièrement, au travail ou dans la vie personnelle. Alors contacter une voyante par mail, sera facile pour la plupart d’entre nous. C’est un geste simple, banal et courant, vous permettant d’avoir des informations précises, et tout ça directement dans votre boite mail.

Et puis c’est rapide, et ça ce n’est pas négligeable. Surtout si vous êtes en plein dans une période angoissantes, avec des gros doutes et des questionnements existentiels. Vous aurez alors grandement besoin d’avoir vos réponses rapidement. La voyance par mail est un bon moyen d’obtenir des prédictions facilement et de manière rapide. Souvent la réponse se fait dans un délai assez court, entre 30 minutes à 48h maximum. 

C’est discret et pratique:

Il est vrai que quand on consulte une voyante, ou un médium, on aime que cela reste discret. On a pas spécialement envie que toute la famille soit au courant, ou que l’info circule dans toute la ville. Alors se déplacer chez une voyante peut sembler difficile, et pas discret du tout. C’est l’avantage de la voyance par mail, la discrétion est totale. Vous gardez votre anonymat et vos échanges resteront privés du début à la fin.

Et puis il faut avouer que la voyance par mail, c’est pratique. Pas de stress, vous pouvez prendre le temps de rédiger votre mail, vos questions, tranquillement. Parfois le contact en face à face peut être gênant, jusqu’à en être stressé et oublier pourquoi vous êtes là. Avec le mail, pas de problème de formulation, le contact se fera dans la douceur. D’ailleurs la voyante aura aussi le temps de bien vous répondre, et de faire son travail sans pression. Au final tout le monde sera gagnant avec la voyance par mail.

Le déroulement d’une séance de voyance par mail:

Il faudra dans un 1er temps, faire le choix de votre voyante, ou du médium. Pour cela n’hésitez pas à vous renseigner, à lire les avis et les témoignages de d’autres consultants. Puis pour débuter la séance de voyance par mail, il faut généralement payer avant, par CB ou par PayPal.

Ensuite il faudra poser votre, ou vos questions, en pensant à toutes les infos utiles:

  • Surtout, prenez le temps de bien rédiger votre mail. Vous pouvez choisir vos mots, pour qu’ils correspondent au mieux à votre demande. Soyez le plus précis possible, la voyante pourra mieux vous cerner ainsi.
  • Expliquez, le plus en détails possible, la situation. Soupçons d’infidélité, une nouvelle rencontre, une recherche de travail..
  • Ensuite posez votre question précisément, ne soyez pas dans le flou. Vous voulez une réponse précise, posez une question précise.
  • Donnez votre nom, votre prénom et votre date de naissance, ça parait évident, mais c’est surtout indispensable pour que le professionnel puisse se connecter facilement à vous. Si d’autres personnes sont en lien avec votre questions, il faudra leurs infos personnelles également.

Puis il faudra être patient, et attendre la réponse à votre séance de voyance par mail. Pour le prix compter 10 à 20€ pour une question unique et 50€ pour une séance de guidance complète.

5/5 - (1 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *