Le petit guide de la voyance par sms:


voyance par sms

Vous êtes en pleine période de doute, la situation actuelle vous pèse et vous voulez y voir plus clair. Ou alors vous êtes simplement curieux et avez envie d’en savoir plus sur ce que l’avenir vous réserve. La voyance par sms peut alors vous convenir. Surtout si vous n’avez pas spécialement le temps, ni l’envie, de vous déplacer chez une voyante. Alors la voyance par sms est-ce vraiment fiable? Et comment ça marche? Nous allons tout vous dire dans notre petit guide.

Le fonctionnement de la voyance par sms:

Il faut savoir, que la voyance par sms, fonctionne totalement pareil, que la voyance par mail. Sauf qu’au lieu de faire le lien via un mail, il se fera par le sms. C’est avec ce message que la voyante ou le médium, pourra se connecter à votre âme, à vous et à vos guides. Du coup le principe reste identique à la voyance par téléphone ou bien en face à face.

Dans la médiumnité c’est simple, l’énergie va, où l’intention du médium va. C’est le processus d’intention de connexion entre vous et lui, qui entre en compte dans la voyance par sms, comme pour la séance en présentiel. La voyante va aller chercher toutes les informations utiles qui peuvent vous aider. Et ces infos peuvent apparaitre de différents façons:

  • Avec la clairvoyance, c’est à dire en recevant des images, des lumières, des photos.
  • Par la clairaudience, avec des sons, des mélodies, des paroles.
  • Avec la clairsentience, des ressentis, des frissons, des odeurs, des émotions.
  • Et parfois, avec l’écriture intuitive.

Le médium, la voyante, pourra s’aider avec des supports ou des outils divinatoires, pour diriger et affiner au mieux les ressentis:

  • Avec un oracle, ou le tarot de Marseille.
  • En utilisant un pendule et des planches de radiesthésie.
  • Ou pourquoi pas avec les runes et la boule de cristal.

Et la fiabilité?

Il est totalement légitime de se poser cette question. Mais la voyance par sms est fiable, au même niveau que la voyance par téléphone ou par mail. C’est précis et efficace, mais il faut faire du tri avant, et ne pas choisir une voyante au hasard, juste parce que l’offre qu’elle propose est intéressante.

Les énergies vont circuler de la même manière qu’avec une voyance en direct, mais ce sera les messages qui feront le lien. La voyante, le médium, le tarologue, le numérologue ou la cartomancienne, n’aura en aucun besoin d’être dans la même pièce que vous. Ils reçoivent les informations, peut importe où vous êtes.

D’ailleurs c’est même souvent plus facile pour eux, car ils ont le temps de se concentrer, de mettre en place des rituels, et vous, vous vous sentirez bien plus libre.

Choisir la voyance par sms:

Les épreuves peuvent parfois nous tomber dessus, l’une après l’autre. Les problèmes s’enchainent alors et il devient difficile de savoir quoi faire. La voyance par sms peut alors entrer en jeu, et aider à y voir bien plus clair. À connaitre son chemin de vie, ou en savoir un peu plus sur l’avenir, proche ou lointain. C’est une aide précieuse pour mieux connaitre l’origine des différents maux de notre existence et appréhender l’avenir plus sereinement.

Voyons ensemble les différents avantages de la voyance par sms. choisir la voyance par sms

La voyance par sms, c’est pratique et rapide:

Pratique, parce que vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Tout le monde ne peut pas, ou ne veut pas, faire plusieurs dizaines de kilomètres pour consulter une voyante. Du coup la voyance par sms à ce côté pratique, vous pourrez avoir accès à une séance de qualité, mais sans bouger de chez vous. Vous allez alors économiser du temps, et le temps tout le monde est d’accord, c’est précieux.

Rapide, parce que les réponses sont quasiment immédiates. Vous posez votre question, et la voyante ou le médium, va répondre entre 30 minutes et 48h au grand maximum. Donc si vous avez des angoisses et des doutes, vous pourrez avoir vos réponses de manière rapide. Plus besoin d’attendre qu’un rendez-vous se libère avec une voyante en cabinet.

Certains voyants peuvent même être disponible de jour comme de nuit, pour les urgences, 24h/24, parfait pour les petits coups de mou à 2h du matin.

C’est discret et vous gérer votre budget:

Discret, parce que vous n’avez pas besoin de vous déplacer en cabinet, personne ne vous vois, personne ne vous repère. Vous pourrez rester anonyme et vos échanges seront totalement privés. Si vous êtes timide ou introverti, la voyance par sms sera votre alliée. 

Vous gérer votre budget, dans le sens ou vous allez choisir la formule qui vous convient le mieux, selon les moyens que vous avez. La question unique sera aux alentours des 15€, quand la séance de guidance complète sera à 60€. Du coup c’est à vous de voir vos besoins, et surtout le budget que vous souhaitez mettre dans votre séance de voyance par sms. 

Pas besoin d’inquiéter vos proches:

Vous avez peut-être des questions un peu trop personnelles et délicates, pour oser voir ça avec vos proches, votre famille, vos amis. Vous voulez des conseils, mais ce n’est pas toujours eux la bonne solution. Vous pourriez les inquiéter et vous n’en avez pas envie.

Dans ce cas, la voyance par sms sera la pour vous guider, vous aurez l’écoute attentive et bienveillante dont vous avez besoin, en toute impartialité. Vous serez en confiance et pourrez évoquer votre situation clairement. C’est le moment de poser des questions que vous ne pourriez pas poser à votre entourage.

Pensez à bien donner toutes les informations utiles pendant la séance de voyance par sms:

  • Votre prénom et votre nom.
  • Mais aussi votre date de naissance.
  • Posez clairement votre question, ne tournez pas autour du pot.

Avec ces éléments, la voyante va se connecter à vous facilement. C’est ainsi que vous pourrez avoir les réponses les plus claires possible. Parfois les vérités sont assez surprenantes et il faut être prêt à les entendre.

Prenez également le temps de choisir votre interlocuteur pour la voyance par sms, avec les avis et les témoignages d’autres consultants, ou avec le bouche à oreille.

Quel site pour une séance de voyance sans CB ?

La voyance est un domaine qui intrigue depuis la nuit des temps. Beaucoup de personnes souhaitent connaître leur avenir et c’est parfaitement compréhensible. Connaître son futur et les choses qu’il faut absolument savoir peut permettre de ne pas passer à côté d’une opportunité ou d’éviter de prendre de mauvaises décisions. Vous pouvez tenter de connaître votre avenir en effectuant une séance de voyance sans CB sur ce site. 

Vous pourrez ainsi directement découvrir votre avenir en ligne. Les séances peuvent se dérouler par tchat, par mail ou par téléphone. Vous n’aurez ainsi pas à payer les voyants ou les médiums exerçant sur le site directement avec une carte, et les frais se retrouveront sur votre facture Internet ou téléphonique. Vous pourrez entrer en contact avec des professionnels des arts divinatoires reconnus pour leurs compétences. Et pour trouver le plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à consulter les avis sur chaque professionnel.

La différence entre voyant et médium

Si vous vous demandez s’il vaut mieux s’adresser à un voyant ou à un médium, sachez que les différences se situent essentiellement dans leurs techniques de lire l’avenir. Le médium va utiliser ses dons pour communiquer avec l’au-delà. Il pourra s’adresser à des personnes disparues et vous transmettre des messages de vos proches décédés. Ce sont ses dons qui lui permettent de délivrer ses prédictions.

Le voyant va utiliser davantage utiliser ses dons pour interpréter des signes et utiliser des objets divinatoires. Il pourra se spécialiser dans la cartologie, l’astrologie ou la tarologie. Ainsi, vous pouvez choisir un voyant qui maîtrise les techniques vous parlant le plus pour délivrer vos prédictions. N’hésitez pas à leur poser toutes les questions que vous avez en tête pour pouvoir obtenir les prédictions les plus précises possibles.

5/5 - (2 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.