La Pyramide Orgonite, Une clé pour l’harmonie


L’orgonite est une pyramide de cristal qui permet de se protéger des ondes électromagnétiques. Elle est composée d’un cristal de roche, d’une feuille d’or et d’un aimant. Elle a été inventée par le professeur Klaus Dona en Allemagne.

La pyramide orgonite est un outil très puissant pour se protéger des ondes électromagnétiques, des pollutions électriques et électromagnétiques. Cette pyramide peut être utilisée par tout le monde, que ce soit à la maison ou au travail.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

L’orgonite est un matériau qui se compose de plusieurs produits.

Il s’agit d’un mélange entre des particules minérales et des particules de verre recyclé, le tout étant enrobé dans une résine époxy. Cette combinaison permet d’obtenir un produit très puissant à l’aspect de pierre naturelle. De nos jours, l’orgonite est utilisée pour protéger les maisons et les appartements des ondes électromagnétiques provenant des différentes technologies sans fil (téléphones portables, antennes relais, etc.), ainsi que pour renforcer la protection du champ magnétique terrestre.

Les propriétés curatives de l’orgonite sont multiples :

  • Protection contre les champs électromagnétiques
  • Amplification du champ magnétique
  • Protection contre les ondes émises par le wifi ou le téléphone mobile

Quels sont les bienfaits de l’orgonite ?

L’orgonite est une météorite réduite en poudre, qui permet de restaurer l’énergie des lieux. Cette poudre est très efficace pour remettre à niveau les lieux et les objets électroniques. Elle contribue aussi à créer un environnement sain autour de soi.

L’orgonite a pour effet de rétablir l’harmonie entre le lieu et son occupant, dans le but d’apporter plus de confort et de bien-être.

L’orgonite peut être utilisée sur tous les types de matériaux : bois, métal, pierres naturelles ou synthétiques…

Les résultats sont parfois spectaculaires ! Il ne faut pas s’attendre à un miracle, car il est important que l’orgonite soit installée correctement afin qu’elle puisse apporter toute son efficacité.

Le résultat sera optimal si elle est placée près des sources telluriques (graviers ou roches), mais il peut être également obtenu à distance raisonnable des sources telluriques grâce aux ondes émises par la terre et qui se propagent jusqu’à la source du champ magnétique terrestre (aimant).

Comment fabriquer une orgonite ?

L’orgonite est une solution qui permet de se protéger des ondes électromagnétiques et électriques. Elle comprend différents matériaux, tels que le cuivre, le verre, l’argile, le bois ou encore la pierre.

L’orgonite peut être fabriquée soi-même à partir de plusieurs matériaux. Pour faire une orgonite il faut réunir les principales composantes suivantes :

  • Un moyen pour séparer les pôles du courant électrique
  • Une source d’énergie positive (lampes à incandescence, panneau solaire…)
  • Des charges négatives (cuivre pur)

Quelles sont les différentes formes d’orgonite ?

Pour commencer, il est important de savoir qu’il existe différentes formes d’orgonite.

L’orgonite peut se présenter sous la forme d’un objet, d’une pièce ou encore d’un appareil.

Il peut être fabriqué à partir de divers matériaux tels que l’inox, le cuivre ou encore l’argent.

L’orgonite produit des effets positifs sur les personnes qui y sont exposées et qui souhaitent améliorer leur environnement quotidien. Cependant, si vous ne connaissez pas ce terme, et que vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette thématique, nous allons vous donner quelques informations supplémentaires quant aux différentes formes d’orgonite et aux bienfaits qu’elles apportent.

Pourquoi l’orgonite est-elle si populaire ?

L’orgonite est un produit qui est de plus en plus populaire.

Il s’agit d’une combinaison de minéraux et de métaux, dont l’objectif est de créer un effet bénéfique sur l’environnement.

L’orgonite a pour but de remplacer les ions négatifs présents dans l’atmosphère par des ions positifs. Cette technique permet d’améliorer le climat intérieur dans les maisons et appartements, grâce à la diffusion d’ions négatifs. Ces ions négatifs ont une influence positive sur notre santé physique et mentale, car ils réduisent la pression artérielle et amoindrissent le stress.

L’orgonite permet aussi d’augmenter le rendement énergétique des objets électroniques (ordinateurs, appareils photo numériques…), ce qui engendre des économies considérables sur les factures d’eau et d’électricité.

Lors du passage du courant électrique à travers certains matériaux (comme le cuivre), une partie des charges positives est « perdue ». Ce phénomène s’appelle E-Migration ou E-Smog (ou Electro Magnetic Field Smog).

La solution consiste à placer des matières conductrices devant ces sources afin de neutraliser ces charges nocives

Quel est le secret de l’orgonite ?

L’orgonite est un concentré de tous les éléments qui permettent d’améliorer la vie au quotidien. Elle permet de lutter contre le bruit, les ondes électromagnétiques et peut aussi améliorer votre santé.

L’orgonite permet aussi de retrouver une certaine harmonie entre l’homme et son environnement.

Il existe différentes manières d’utiliser cette matière première afin d’obtenir différents effets bénéfiques sur le corps et l’esprit. Certaines personnes utilisent l’orgonite pour se protéger des ondes électromagnétiques, tandis que d’autres prêtent attention à son pouvoir purificateur ou encore à sa capacité à rendre la vie plus agréable au quotidien.

Lorsque quelqu’un souhaite se débarrasser des problèmes liés aux champs magnétiques, il peut commencer par utiliser une orgone-box pour se protéger des rayonnements nocifs et réduire ainsi les risques de cancer et de maladies chroniques liés aux champs électromagnétiques (CEM). Si vous êtes intéressés par l’utilisation de l’orgonite, cet article devrait répondre à la plupart des questions que vous vous posez :

  • Quels sont les composants qui font partie intégrante de cette matière première ?
  • Quel est le rôle principal jouée par chaque composant ?
  • Comment fonctionne exactement cette matière première ?

L’orgonite est-elle dangereuse ?

L’orgonite n’est pas dangereuse. Cependant, il convient de rester vigilant quant à ses caractéristiques, notamment lorsque l’on décide d’en installer chez soi.

L’orgonite est un matériau composé de différents métaux et minéraux, qui permettent de créer une énergie bénéfique pour la maison (appelée « Orgone »). Son installation peut être intéressante si elle respecte certaines caractéristiques :

  • Elle doit être placée dans un endroit où elle sera exposée à la vue du public.
  • Elle doit s’intégrer parfaitement au style architectural du logement.
  • Elle ne doit pas être trop visible.

Existe-t-il des contre-indications à l’utilisation de l’orgonite ?

L’orgonite est un émetteur de champs magnétiques basse fréquence.

Il s’agit d’un matériau qui permet d’accroître les bienfaits du champ magnétique naturel, sans avoir à passer par un appareil électrique.

L’orgonite est composée de particules métalliques et en verre, assemblées à l’aide de résine polyester. Ces particules permettent au champ magnétique généré par le courant induit dans le corps humain (lorsque celui-ci touche la terre) d’être plus puissant et plus stable, ce qui augmente l’effet des bienfaits du champ magnétique naturel sur le corps humain.

Les contre-indications à l’utilisation de l’orgonite sont assez rares, comme nous allons vous le présenter :

  • Les personnes porteuses d’un stimulateur cardiaque
  • Les femmes enceintes ou allaitantes
  • Les personnes atteintes de cancer

En conclusion, l’orgonite est une pyramide qui possède des propriétés bénéfiques pour la santé. Elle peut être utilisée comme objet de décoration ou comme outil thérapeutique. Cette pyramide orgonite est fabriquée à partir d’un alliage de métaux et de pierres naturelles.

5/5 - (1 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.