Cellules végétales anti-âge : c’est la nouvelle philosophie de la beauté


Beauté

Les ingrédients végétaux remplacent les ingrédients animaux dans les soins de beauté les plus innovants, donnant vie à un modèle économique en phase avec l’augmentation des allergies et des habitudes de vie stressantes


Des ingrédients végétaux au lieu d’animaux dans les soins de beauté, partir des plantes : c’est le nouveau business model ainsi que la philosophie qui, en phase avec l’augmentation des allergies et des habitudes de vie stressantes jusque dans la nutrition, utilise une nouvelle approche pour prendre soin de son corps.

Dans le Milan de l’Expo 2015 qui vit un moment d’éveil aussi touristique, leEntreprise suisse de cosmétiques ‘Swiss La perfection ‘ introduit ses produits dans le spa de la chaîne hôtelière ‘Four Seasons’ et Gregor Mattli, qui a changé l’approche de son père et fondateur Armin en orientant la recherche cosmétique sur le monde végétal, a expliqué que le changement est dû à l’époque actuelle dans laquelle  » Les cellules animales et les ingrédients ne sont plus bons et il y a plus de bienfaits avec les cellules végétales » comme la racine d’Iris Germanica, qui a une forte concentration d’enzymes et de protéines et a donné naissance à une gamme de soins anti-âge : « L’effet a été prouvé dans des tests cliniques », a déclaré Mattli.

« Ce sont des produits sans alcool, sans pigments, sans silicone, substances incluses dans notre liste noire dont nous ne voulons pas. Nous ne suivons pas les modes, les tendances telles que celles qui dominent certaines textures ou certains éléments chimiques », a expliqué la PDG Monika Kolakowska : « Nous ne fabriquons pas des produits de masse, mais des produits de qualité ».

L’expérience de collaboration avec cette marque a commencé au Four Seasons de Bakou et de Paris et a maintenant été transporté en Italie : « Expo est un grand potentiel, une opportunité d’amener la marque à un moment où beaucoup de gens viennent. Nous ne recherchons pas de grandes campagnes publicitaires, nous ne ciblez pas le grand public « , a ajouté le PDG.

Le choix de l’entreprise porté sur une marque consolidée du tourisme de luxe, à l’heure où les hôtels 5 étoiles fleurissent dans la ville et donc la concurrence s’intensifie.


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