Quels sont les tatouages ​​​​(de langue) les plus populaires au monde


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Les résultats d’une étude ont dressé un classement sur les tatouages ​​: des langues les plus populaires aux VIP les plus influents en tant que mannequins, voici les tatouages ​​les plus populaires au monde


Quels sont les tatouages ​​de langue les plus populaires au monde ? C’est ce qu’a révélé une étude réalisée par la plateforme d’apprentissage en ligne, Preply, qui a analysé les données de Google Search pour identifier les types de tatouages ​​les plus populaires, les langues les plus demandées et quelles célébrités ont la plus grande influence en fonction de la demande en ligne.

La recherche a révélé que les tatouages ​​​​de nom sont le type de tatouage le plus populaire avec plus de 298 000 hashtags Instagram et plus de 2,6 millions de recherches Google par an, tandis que le japonais est la langue la plus populaire avec plus de 231 240 recherches Google dans le monde par an, suivi du chinois et de l’arabe. Les tatouages ​​persans ont connu la plus forte augmentation de popularité, la demande augmentant de 312 % d’une année sur l’autre.

En ce qui concerne les célébrités de renommée internationale, Ariana Grande est la célébrité la plus influente en matière de tatouages, avec une moyenne de 1,3 million de recherches Google par an. Géographiquement, les États-Unis sont le pays avec le plus grand nombre de remords de tatouage, avec plus d’un million de recherches de retrait ou de correction de tatouage chaque année.

Tatouages ​​​​de la langue

Les tatouages ​​​​de langue incluent tout, des citations aux paroles en passant par les noms et les phrases. Pour enquêter sur le type de tatouage de la langue le plus courant, la plateforme d’apprentissage des langues en ligne Preply a analysé la demande mondiale pour identifier les types de tatouages ​​les plus courants, les langues à la mode cette année pour les tatouages ​​et les célébrités qui inspirent le plus l’art corporel mondial. Parfois, le message peut se perdre dans la traduction des tatouages ​​en langue étrangère. Ensuite, Preply a également enquêté sur les pays qui ont le plus de refus de tatouage, en raison de fautes d’orthographe ou de mauvaises traductions.

Les cinq principaux types de tatouages ​​dans le monde sont (du plus populaire au moins populaire) le nom, la lettre, la citation, le mot, les textes. Plus précisément, les noms tatoués sont le type le plus courant avec plus de 298 000 publications Instagram et 2,6 millions de recherches annuelles sur Google ; les lettres de tatouage suivent en deuxième position avec un total de 2,2 millions de publications Instagram et de recherches Google. Qu’ils soient destinés à inspirer ou à divertir, les tatouages ​​​​de citation sont le troisième type de tatouage le plus populaire avec 87 400 publications Instagram et 896 640 recherches Google par an.

Le japonais est la langue étrangère avec le plus de tatouages

Vous n’êtes pas obligé de vous limiter à votre langue maternelle lorsque vous vous faites tatouer. En fait, beaucoup choisissent de se faire tatouer des mots ou des phrases étrangers. Certains préfèrent l’esthétique de certaines langues, d’autres apprécient le mystère d’une langue que leurs pairs ne connaissent pas. Ainsi, le japonais arrive en tête de liste des langues avec pas moins de 231 240 recherches par an, suivi du chinois avec 184 800 recherches. Cela pourrait être dû au fait que, dans la version écrite de ces langues, des symboles sont utilisés que beaucoup peuvent trouver esthétiquement agréables.

L’arabe est la troisième langue la plus populaire pour les tatouages, avec 81 600 recherches par an. Au bas du top 10 se trouve l’anglais, avec 9 240 recherches. L’hindi manque de peu le top 10, juste derrière l’anglais avec 8 040 recherches. L’Allemand a raté le top 10, se classant 14e avec une demande annuelle de seulement 4 200 recherches.

Se faire tatouer en persan est la tendance actuelle

Les tendances en matière de tatouage varient d’une année à l’autre. Ainsi, il est apparu qu’en tête des langues les plus populaires cette année, sur la base de l’évolution moyenne (positive) de la demande d’une année sur l’autre, il y a le persan qui, à travers le monde et année après année, a connu une évolution plus importante de demande de 312 %. Le persan est une langue indo-européenne originaire de pays comme l’Iran et l’Afghanistan. Le polonais suit avec une augmentation de 200 % et en troisième place se trouve le pendjabi avec une augmentation de 129 %.

Ariana Grande est la célébrité la plus influente sur les tatouages

Les célébrités peuvent avoir une grande influence sur les choix de tatouage des gens, qu’il s’agisse des paroles d’une de leurs chansons ou d’une citation célèbre d’eux. Dans l’ensemble, les tatouages ​​​​d’Ariana Grande sont les plus recherchés en ligne avec plus de 1,3 million de recherches par an. On pense que la pop star a plus de 50 tatouages ​​​​sur son corps allant des citations de films aux surnoms.

Les recherches de tatouages ​​​​d’Ariana Grande ont culminé en 2019 après que les fans ont rapidement signalé une erreur de traduction sur son tatouage en japonais dédié à son album « 7 rings ». En effet, « shichirin » était écrit sur le tatouage qui se traduit par « petit barbecue » en japonais. Cela devrait être une leçon sur la raison pour laquelle il est important de comprendre le sens de la langue, sinon vous pouvez demander à un locuteur natif de traduire le tatouage avant de le faire.

Harry Styles et Justin Bieber occupent les deuxième et troisième places, tous deux avec plus d’un million de fans recherchant leurs tatouages ​​en ligne chaque année. Les autres célébrités encrées figurant dans le top 10 sont Pete Davidson, Ben Affleck et Rihanna. Parmi les célébrités, les tatouages ​​en langue étrangère ont tendance à être populaires : Angelina Jolie, Selena Gomez et Rihanna ont toutes des tatouages ​​en arabe. Angeline Jolie a également un tatouage latin, avec David Beckham.

Les États-Unis sont le pays qui regrette le plus ses tatouages

Avec d’éventuelles fautes d’orthographe et des erreurs de traduction, les tatouages ​​​​de la langue peuvent parfois entraîner des remords. Cela dit, Preply a analysé la demande de recherche pour le détatouage et la correction dans tous les pays du monde, concluant que les États-Unis sont le pays avec le plus grand nombre de remords de tatouage, avec plus d’un million de recherches par an pour le détatouage. Le Brésil et le Royaume-Uni figurent parmi les trois premiers, avec respectivement 275 040 et 217 200 recherches.

Parmi les villes italiennes, en revanche, il ressort que Milan est la ville où l’on regrette le plus les tatouages ​​avec une demande de détatouage égale à 6 720 recherches par an. Rome suit avec 6 720, puis Turin avec 1 680 recherches. Palerme, Bari et Catane figurent en bas du top 10, avec moins de 850 recherches chacune.

Ce qu’il faut considérer lors du prochain tatouage de la langue

Avant de se faire tatouer, il est bon de prendre en compte certains éléments importants, explique le tatoueur de lettres Hinin Prod. « Lorsque l’on regarde les langues les plus couramment utilisées dans le domaine des tatouages ​​​​de lettres, il faut connaître le contexte social et ses influences. Dans villes multiculturelles, vous rencontrez de nombreuses personnes de pays et d’horizons différents. J’ai de nombreuses demandes d’écriture en japonais, en latin, en chinois ou en arabe. Les runes en vieux norrois sont populaires auprès des « amateurs d’encre » et pourraient également être traitées comme des lettres « , dit-il. expert : « Bien qu’il s’agisse de la langue nationale de mon pays, l’allemand n’est pas si populaire d’après mon expérience. L’une des langues les plus populaires reste l’anglais, probablement parce que l’anglais sonne ‘le plus cool’ et tout le monde sait qu’il a fait l’objet d’une médiation internationale pendant tant de décennies. En ce qui concerne les types de tatouages ​​​​de langue les plus courants, la plupart de mes clients demandent des citations, des dictons, des lignes d’une chanson préférée ou simplement des mots simples. Les noms sont également populaires, bien que les gens semblent de plus en plus prudents face à de tels choix. Il est courant de voir des parents tatouer le nom de leurs enfants. Cependant, les noms sont souvent abrégés en initiales afin qu’ils ne représentent pas explicitement une personne existante. »

« D’après mon expérience, Internet, en particulier Instagram et Pinterest, a été le facteur le plus important pour amener les gens à se faire tatouer des lettres », conclut-il : « Cependant, la plupart des tatouages ​​trouvés sur ces sources sont des tatouages ​​​​de petits mots de la ligne subtile. Les tatouages ​​​​plus grands sont souvent également souhaités par les clients comme un dicton ou un message. Il n’y a pas beaucoup de place pour une véritable individualité. Internet a montré la beauté des tatouages ​​aux masses, mais il a également réduit l’art dans chacun d’eux. Tout ce que je peux Je recommande aux autres de choisir judicieusement votre tatoueur et de le laisser être créatif avec votre idée. Faites vos recherches et demandez toujours conseil à un locuteur natif sur vos tatouages ​​linguistiques.

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